The Expendables : Sylvester Stallone a risqué sa peau pour nous !

Publié le par Kamel-stallone

Sylvester STALLONE
Sylvester STALLONE s'est investi à 100/100 sur le tournage du "THE EXPENDABLES' ... l''acteur a même frôlé par deux fois la mort sur le plateau ! La première, comme il l'a confié à la revue FHM, c'était alors en affrontant le catcheur Steve "Stone Cold" Austin.

"I
l y avait sept mecs qui se cognaient dessus, tous plus gros les uns que les autres. Sans blague, nos cascadeurs imploraient de mettre un terme à la scène ! En fait, ma bagarre face à Stone Cold Steve Austin était tellement brutale que j'ai fini par être victime d'une fracture du cou. Je plaisante pas ! Je n'en ai jamais parlé à personne, mais j'ai dû subir une opération des plus périlleuses suite à cela. Maintenant, je vis avec une plaque métallique dans le cou ! ".

Steve Austin

La seconde fois où Sly a risqué sa vie pour la beauté de l'art et de la castagne, c'est lors d'un pugilat avec Dolph Lundgren, qu'il souhaitait le plus réaliste possible.

"J'ai donné l'ordre à Dolph de me mettre KO pendant que les caméras tournaient et, à un moment, il m'a tapé si fort sur la tête que j'ai cru sentir ma colonne vertébrale se compresser. Il m'a ensuite mis un puissant uppercut. Cette nuit-là, ma poitrine et mon coeur ont commencé à enfler et j'ai été conduit de ma chambre d'hôtel jusqu'à l'hôpital. On m'a dit que le coup de Dolph avait enfoncé ma cage thoracique dans ma poitrine, compressant mon coeur. Si ça avait continué à enfler, je serais mort".

Dolph Lundgren

C'est clair, Sylvester Stallone semble prêt à tout pour nous livrer le film d'action ultime que nous attendons tous. Un sens du sacrifice que nous pourrons honorer dès le 25 août prochain, quand "The Expendables" déboulera dans les salles françaises.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article